Post by fieseoguasecool on Feb 18, 2022 5:59:35 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Worms Zone .io Jeux de Serpent ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Worms Zone .io Jeux de Serpent IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage d'or illimité ▞▞▞
▞▞▞ Worms Zone .io Jeux de Serpent 2022 version ▞▞▞
Worms Zone .io - Hungry Snake Δράση txc
Ce jeu est un peu mais vous devriez nous donner des skins gratuits s'il vous plaît c'est le seul problème.
C'est pas mal
WormsZone.io : jeu de Serpent en ligne multijoueur sur Jeux ...
Laissez-vous briller APK 3.79.4 App Télécharger pour Android
J'adore ce jeu! Il y a quelques choses qui DOIVENT être corrigées ! Comme la façon dont il vous sort de votre jeu et ferme l'application si vous branchez votre téléphone sur le chargeur ou si votre chargeur est débranché ! De plus, ils doivent rendre les tâches réalisables / réalistes car PERSONNE n'a jamais été sur le tableau des leaders / scores avec un poids de ver de 2 000 000 au moins jamais dans aucun des mondes dans lesquels j'ai été !!! Aussi quel est l'intérêt de payer pour ne pas avoir de publicités si vous devez encore regarder des publicités pour ouvrir des prix ?
J'aime le jeu parce qu'il faut un réel talent pour jouer contre de vrais joueurs. Offre un terrain de jeu égal. Un moyen facile de tuer le temps, c'est pendant 7 minutes ou une heure et demie. Ou toute la journée si vous parvenez à ne pas mourir. Cependant, j'avais passé des mois à essayer de mettre à niveau mon ver pour découvrir qu'il ne mettait vraiment rien à niveau. Compte tenu de l'argent gagné sur les centaines d'annonces que j'ai regardées pour gagner des pièces plus rapidement, et du manque de récompense pour les pièces dépensées pour une mise à niveau inexistante, je me sens assez exploité
Sa me donne faim et ces cool
Il utilise des drones pour vous faire échouer
Très bon jeux seul inconvénients les pub
Très bond jeux mais seulement quand on tue un vers les autres vers vont venir manger le vers qu'on a tuer sinon très bond jeux
Grow Empire: Rome ยุทธศาสตร์ wrew
Le jeu est bon mais les publicités deviennent irritantes.
Dans cette page Web, Jeux de Friv Serpent, amusez-vous à trouver les meilleurs Jeux de Serpent Friv. ... Worms Zone a Slithery Snake ... Crazy Rush.io
Très bien mais il y a beaucoup de bug
Il y a beaucoup de pub et c'est compliqué de diriger à des instants
เวิร์มโซน.io - งูจอมตะกละ แอ็กชัน unr
Devrait donner plusieurs changements pour obtenir une enquête, sans avoir de clarté sur la mise à niveau
Pas trop mal mais il y a pas assé de joueur
J'aime beaucoup ce jeu 👍👍 et je ne m'ennuie pas non plus. C'est le meilleur jeu auquel jouer.😍😍 Mais je veux que mes amis jouent aussi à ce jeu avec moi🤗🤗 ce sera plus amusant😁😍
Les publicités. Les publicités. Les publicités.
bien jeux
c'est un jeu très addictif et je ne lui donne que quatre étoiles car il n'y a pas de bouton de pause si je voulais faire une pause, mais cela valait la peine de télécharger ce jeu, j'espère que l'administrateur ajoutera la pause, alors je lui donnerai 5 étoiles. Merci
Je change mes 5 étoiles en 1. Je n'avais pas joué depuis quelques mois mais quand j'ai essayé de jouer ce soir, c'était complètement différent. Même le nom est passé de vorace à affamé. La musique et tout est différent. Imo, vous auriez dû créer un autre jeu comme celui-ci, mais vous avez également laissé l'ancien en option. Je suis Uninstaller pour la première fois depuis plus de 2 ans.
il e st bien mais vous avez d'autre a nous proposé sur jeu
Vous contrôlez un ver brillant souriant qui rampe au champ de jeu au lieu de serpent. Le personnage... Jouer Worms Zone .io - Hungry Snake! Vues: 2,056.
Beaucoup de bugs, arrêtez les autres applications
Devrait avoir son propre serveur vers le magasin de données afin que nous puissions nous connecter sur différents appareils.
Worms Zone .io - Hungry Snake پرتحرک smm
ce jeu est assez intéressant et amusant pour tuer le temps... mais ce qui craint vraiment, ce sont les publicités qui s'interrompent toujours lorsque vous voulez continuer le jeu et les publicités s'arrêtent soudainement, ce jeu est assez intéressant et amusant pour tuer le temps, mais qu'est-ce vraiment suce, ce sont les publicités qui s'interrompent toujours lorsque vous voulez continuer le jeu et les publicités s'arrêtent soudainement et ne peuvent pas jouer.
Trop simple trop long à se faire des points dans le jeu et le pire ce n'est pas en multijoueur
Je donne 4 étoile car c'est un jeux très le fun et on peut grossir vraiment plus vite juste en mangeant de la nourriture ou tu peux tuer des vers et ça te fais grossir encore plus gros! Et l'autre jour j'ai joué à ce jeux et il en avait un qui était vraiment, super gros. Je vous recommande ce jeux car ces très drôles et ça pratique tes doigts à bouger plus vite. 4 étoile et non 5 étoile car à chaque fois que je tue un vers tous le monde vont tous venir me le voler et moi à cause de ça j'en ai pas.
Le jeu est bon. Mais un peu plus de travail est nécessaire pour le contrôler. Une grande partie du contrôle du temps ne fonctionne pas correctement. J'espère donc que l'équipe de maintenance l'a réparé dès que possible.
Très bon jeu j'aime bien la façon de personnaliser notre serpent le seul bémol c'est t'attendre le niveau 11pourchoisir d'autres formes merci pour tout
Worms Zone.io - Voracious Snake [1.8.2] APK (MOD ...
Ce n'est pas mal yah pas mal j'aime ça tu sais mignon bla bla
Choisissez un Snowball.io, Worms Zone, Strange Snake, Color Snake et Snake Battle dans la liste et vous pourrez jouer en ligne gratuitement sur votre mobile ou
Si un cadeau a été fourni aux gagnants des tâches... !
Très bon jeux, il évolue bien
Agréable et excitant 😁😅
Zon Cacing.io - Ular Rakus Aksi oto
J'aime se jeu car c'est impressionnant
On ne s'ennuie jamais mais je n'ai jamais compris le numéro de zone et ce serait bien d'ajouter des salons de discussion😜
Aerofly FS 2020 est le dernier opus de la célèbre série Aerofly FS pour iOS. ... Zone de vol plus de 300000 miles carrés ... Worms Zone .io - Serpent vorace.
Très sympa comme jeux mais devrait y avoir différents types de tableaux en fonction des niveaux acquis avec des différents types d'obstacles merci pour se jeux
Pensez à introduire l'option de saut lorsque vous serpentez sur 5 000 000/- points. Plus l'option de pause est également requise.
Jeux planté à chaque pub obligé de relancer Une règle pour remonter en étoile...
J'aime ce jeu, il est hors ligne et amusant, mais beaucoup de gens disent que ce jeu est en ligne, mais elle n'est pas ici dans le sol en disant autant de publicités, mais vous pouvez probablement désactiver le Wi-Fi, c'est hors ligne bruh
Nul les graphisme horrible il font croire que c en multijouers alors que c des bots les perso degeulasse digne d un film d horreur pareil por les costumes du coup je joue au sims mobile ses bien mieux pe etre que les ecrans ne s allume pas mes ptn sur les sims freeplay 24h pour regarder la tele rien de realiste ne merrite meme pas d etre la nn mes serieux j ai eu peur c meme pas des truc d humain qu on nous donne c des truc de sorcier(e) faut pas exagere en plus on en parle de leur position 🤢
J'aime beaucoup le jeux des serpents justement ses pas mal du coup je mes cinq étoiles
Il faut faire pause dans le jeu pour avoir continuer après la pause