Post by fieseoguasecool on Feb 18, 2022 5:35:29 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Animal Warfare ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Animal Warfare IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche l'argent infini ▞▞▞
▞▞▞ Animal Warfare 2022 version ▞▞▞
J'adore ce jeu jeu très cool voilà pourquoi je mets 5 étoiles merci pour ce jeu je vous le recommande satisfait très je fais plusieurs lignes en bas pour dire vraiment je vous le recommande déjà il y a presque des pubs caution des bonus et des fois il y en a qu'on veut pas de bonus mais sinon pas de pub
Je lui attribuerais cinq étoiles, cependant, je ne reçois jamais de récompenses pour avoir regardé des publicités, et chaque fois qu'une publicité apparaît sur mon écran, elle me chasse de tout le jeu.
Simple et amusant, mais il doit y avoir une augmentation de la réception de bonnes cartes dans les boîtes, plutôt que d'obtenir à plusieurs reprises des écureuils et des sangliers.
Ce jeu serait un 5 étoiles, mais il y a quelques problèmes. Tout d'abord, si vous entrez dans l'écurie, il y a de fortes chances qu'une annonce non fermable bloque votre sortie de celle-ci, vous obligeant à relancer l'application. 2ème du, le HUD est très mal fait. Il bloque beaucoup de choses avec des achats, de l'argent, etc.
J'aime se jeux quand j'étais petit je jouais tout le temps à se jeux ❤
Cool mais peut mieux faire
JEU INCROYABLE ! Les publicités peuvent être ennuyeuses, mais c'est très amusant et je le recommande vivement. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est parce qu'il y a une publicité qui me dérange : la publicité raymour et flanigan. Je ne peux pas l'ignorer, je dois donc fermer et rouvrir l'application, ce qui est ennuyeux. Débarrassez-vous de cette annonce et je vous en donnerai 5.
Les mises à jour sont sympas mais elles cassent des choses. Je suppose que le niveau 265 était censé être plus facile avant l'introduction de certaines compétences, mais c'est presque impossible maintenant. Je ne suis même pas près de gagner et j'ai beaucoup d'animaux.
C'est un jeu amusant dans l'ensemble, mais je suis devenu si bon si facilement sans rien dépenser, ce n'est pas amusant. Je gagne juste des niveaux et je n'ai rien à faire. Quand un jeu est trop facile, vous ne voulez tout simplement pas y jouer.
Dans l'ensemble, un jeu très amusant et addictif, mais les publicités qui durent une minute pour un jeu légitime de 20 secondes, c'est un peu trop. Kinda vous fait perdre l'intérêt assez rapidement. Pas ici pour regarder des publicités toute la journée 😒
Parfois, ce jeu n'est pas ce à quoi je m'attendais, donc si vous avez un bébé de 3 mois, n'y jouez jamais, c'est difficile même les niveaux de boss sont difficiles (sauf si vous avez 50 animaux).
Oui sait cool mais il faut par exemple on fais des quêtes pour débloquer des animaux ou des cadeaux
Jeu amusant, facile à prendre en main et à poser, mais vos publicités intelligentes Google en bas du jeu vous empêchent d'accéder aux boutons de la carte de combat et la rendent vraiment encombrante. Donnerait cinq étoiles, sinon pour cet horrible petit placement d'ajout.
J'ai joué à ce jeu il y a environ un an et c'était incroyable. Mais quand je suis revenu, il y avait des publicités à chaque tour alors qu'il n'y en avait pas. Il traîne tellement que je n'ai jamais fait auparavant. Ce qui n'allait pas avec l'ancienne méthode, je comprends qu'il y a plus de contenu maintenant et du nouveau contenu maintenant, mais le changement est trop important pour un jeu qui n'avait auparavant que des publicités avec des récompenses pour aller tout le temps vers des publicités qui retardent le jeu. C'est décevant.
Ce jeu est juste génial il est bien pour dire qui est plus fort et qui est le plus faible trop top ce jeu !
C'est un jeu extrêmement amusant, mais je lui donne une étoile car après chaque niveau, vous devez regarder une publicité et cela n'en vaut tout simplement pas la peine. Alors, S'IL VOUS PLAÎT, faites-le simplement là où il y a une publicité tous les 5, 4 ou au moins 3 niveaux, car c'est un jeu vraiment bon et amusant, mais les publicités le gâchent.
Bon jeu...
Très bon jeu mais souvent, le jeu met une bannière publicitaire à un endroit où lorsque vous entrez dans les écuries, vous ne pouvez pas sortir. La bannière publicitaire couvre le bouton quitter et la seule façon de sortir de votre écurie est de fermer et de recharger le jeu. Veuillez corriger cela.
J'aime définitivement ce jeu ou alors je l'admets. C'est un jeu assez simple, il n'y a que des publicités si vous les voulez, comme cliquer sur les doubles récompenses. Et pour une raison quelconque, je ne peux pas arrêter d'y jouer.
Je viens de commencer le jeu et je ne vois toujours pas de défaut le jeu est très beau et il ne bug pas vraiment !
Le gameplay est comme ces jeux populaires maintenant qui ont une tonne de publicités, sauf qu'il n'y a pas de publicité, plutôt bien.
Je mets rarement des avis mais ce jeu est vraiment super ! On débloque assez facilement des animaux, y a pas de limite de jeu avec un système d'énergie, le jeu est illimité et est très addictif ! Super jeu.
Crazy Cooking chef Simulación yiz
Les publicités forcées rendent un jeu décent terrible. Modifier en réponse : vous avez des publicités volontaires pour tripler les revenus d'inactivité et des publicités volontaires pour multiplier les revenus après la bataille et des publicités volontaires pour réduire les heures d'ouverture des boîtes
Rendue au niveau 400, j'ai perdu 1 fois et aucune idée de ce que je fais....0 challenge
Rien à dire juste parfait
Animal Warfare உத்தி vrwb
Très très trèsAmusant !!!!c juste dommage que tu puisses pas voir la vie de t'es animaux ou des adverses
C'est un très bon jeu pour jouer de jour comme de nuit et c'est amusant, c'est pourquoi j'aime ce jeu, mais ces publicités, mais c'est toujours très amusant
Animal Warfare Strategiya vhh
C'est un je pas terrible sauf que c'est avec de la connexion
J'aime ce jeu, il a un très bon lion et un cygne et vous pouvez aussi soigner vos animaux mais la partie que je ne déteste pas est une petite partie où ma TABLETTE se déconnecte et je me déconnecte juste Mais ce jeu a été plutôt bon je espoir yall jouer à ce jeu bientôt gjgjffnjtbvgbhtbgmthgtmhgtughtgu5hg5jgkthgurthrhig5gutigkhgimhtghktigmthmg5i igncrnig, t, hvgticg, thgitkgv, hggit, ihvtightgthgtk, hkjtgithgtkgjtgihthgithgcitmgtjmvhtubntnthtninvnitnbtn, ithjnibvhimthhyihhthmtivhtihhithitihmht ikgvhikitjivhhtmivj
Les jeux sont bons et les graphismes sont agréables et simples mais la seule chose qui pose problème est que cela coûte beaucoup d'argent juste pour débloquer un nouvel animal c'est pourquoi je lui donne un trois et non cinq
J'aime beaucoup le jeu ! J'aurais aimé que le montant de la pièce soit un peu meilleur, mais c'est toujours génial !
Je veux aimer ce jeu. Le gameplay lui-même est en fait très amusant, mais les publicités continuent de forcer l'application à planter. Je ne peux pas jouer plus d'une bataille ou deux à la fois. Dommage.
Il y a beaucoup trop de publicités. Je l'ai téléchargé mais je me demande s'il faut ou non le désinstaller. Les annonces sont trop longues et vous ne pouvez pas les ignorer. Il faut plus de temps pour regarder l'annonce que pour jouer. Quand je reçois un jeu, ce n'est certainement pas parce que je veux regarder des publicités.
Les renard son beug on peut pas les fusionner
Jeux plutôt occupants quant il n'a pas internet
C'est pas mal !
La seule chose que je n'aime pas, c'est le nombre de pièces qu'il faut pour obtenir de nouvelles cartes... Ça coûte très cher très vite mais en plus c'est un super tueur de temps
Jeu très addictif que je vous conseille
J'ai payé un dollar pour supprimer les publicités et c'est bien que je puisse jouer autant que je veux sans aucune publicité. En ce qui concerne le gameplay, il n'y a pas grand-chose. J'ai battu environ 150 niveaux et il n'y a pas de défi, de stratégie ou d'excitation. Vous venez de jouer jusqu'à ce que vous ayez assez d'or pour obtenir un animal de plus.J'aime le concept mais comme vous ne pouvez même pas voir la santé des animaux et pourtant il y a une seule compétence que vous avez qui les soigne au combat ? A besoin de travail pour plus d'étoiles
Ce jeu assez ennuyeux. Par contre, si vous êtes nouveau, c'est un peu amusant au début, activez le mode avion.
J'ai bien aimé au début, mais après le niveau 20, les publicités sont devenues une partie du jeu. Je n'en pouvais plus et j'ai supprimé après le niveau 40. Les pubs sont ridicules ! Amusant pendant une heure, mais je resterais à l'écart.
J'ai l'impression que c'est un bon jeu, mais chaque fois que je termine un niveau, cela me fait redémarrer le niveau ou continuer avec zéro devise.
Animal Warfare સ્ટ્રેટેજી tijr
Très bons jeux
Trop répétitif et aucun moyen de saisir la stratégie du jeu. L'idée était attirante mais le jeu vous fait très vite tomber de cet attrait pour être las en quelques heures.
Animal Warfare ยุทธศาสตร์ eoqr